Nouvelle Course Plan D, le VentouxMan !

Plan D, partenaire des organisateurs, au service des coureurs

Notre équipe de passionnés a lancé Plan D en 2015 avec une idée en tête : proposer une solution officielle, simple et efficace pour répondre aux attentes des organisateurs et des participants. Rendre possible l’achat et la revente des dossards même après la clôture des inscriptions, et soulager les organisateurs du traitement des demandes d’échanges, remboursements ou annulations grâce à un outil simple et performant.

Après le Triathlon du Roi de Versailles, 2ème Triathlon partenaire de Plan D

Nous vous avions annoncé il y a quelques jours l’ouverture des dépôts de dossards pour le Triathlon du Roi de Versailles, qui aura lieu le 22 mai prochain. Le Ventouxman, triathlon longue distance qui propose l’ascension du célèbre Mont Ventoux, fera à son tour confiance à Plan D pour la gestion des achats et reventes de ses dossards, le 29 Mai Prochain.

Nous vous annoncerons donc bientôt l’ouverture des dépôts, et serons heureux de faire profiter dans la foulée des dossards disponibles aux triathlètes motivés. Pour cela, nous fonctionnerons sous forme de liste d’attente, dans la continuité de celle déjà constituée par l’organisateur.

Le Ventouxman, 2ème édition et déjà un géant

Le VentouxMan est un triathlon longue distance : 2km de natation, 90km de vélo et 20km de course à pied. Toute l’épreuve se déroule dans le département du Vaucluse. Le départ sera donné du lac de Piolenc puis vous partirez en vélo à l’assault du Mont Ventoux depuis Bédoin, MONTEE MYTHIQUE empruntée par le Tour de France. En guise, de dessert, rendez-vous pour 20km de course à pied autour de la station du Mont Serein.

L’épreuve, dont la 2ème édition aura lieu le 29 Mai, connaît déjà un franc succès avec plus de 1000 inscrits prêts à en découdre dans ce cadre aussi mythique que majestueux.

 

Nous vous donnons donc rendez-vous très vite sur Plan D pour trouver une solution de remboursement ou bénéficier d’un dossard de dernière minute, avant, peut être, de se croiser sur la ligne de départ le 29 Mai 🙂

 

Sportivement,

 

L’Equipe Plan D